Gorilles, chimpanzés et grande faune en Ouganda

Ce séjour propose un circuit fabuleux à la rencontre des gorilles et des chimpanzés, mais aussi la découverte de la grande faune et des magnifiques sites naturels protégés d’Afrique de l’Est.

Nous parcourrons les plus beaux parcs nationaux d’Ouganda, les savanes, les forêts et les plaines à la recherche des grands prédateurs, des troupeaux d’éléphants, de buffles, de girafes, d’antilopes, … (big 5 possibles) et serons émerveillés par la quantité des oiseaux observables.

Une excursion en bateau nous permettra d’approcher les hippopotames et les crocodiles, en toute sécurité. Une journée sera consacrée à suivre les activités quotidiennes d’un groupe de chimpanzés. Plus au Sud, nous découvrirons la forêt de Bwindi où, après quelques heures de marche, nous aurons la chance de rencontrer cet animal emblématique des forêts tropicales : le Gorille de montagne. Une expérience inoubliable !

Compensation carbone : Il vous est loisible de compenser les émissions carbone émises à l’occasion de votre voyage. Une procédure existe—très simple et peu onéreuse. Nous consulter pour plus d’infos.

Voyage

du 27 Déc 2023
au 7 Jan 2024

Responsable Destination

Contacter Carine

+3271845480

Présente le lundi, mardi de 8h30 à 15h30 et jeudi de 8h30 à 15h00.